Mango Chicks de FùGù MANGO

Pour nos lecteurs français, c’est une excellente nouvelle que ce passage de FùGù MANGO au Pop-Up du Label (Paris) ce soir. Ils y présenteront leurs nouveaux titres sous forme d’un EP (Mango Chicks) aux quatre titres chaloupés.

FùGù MANGO - EP (quatre titres) intitulé Mango Chicks

FùGù MANGO – EP (quatre titres) intitulé Mango Chicks

Le groupe bruxellois ne cesse de laisser d’excellentes impressions sur scène. Ils viennent de passer par l’Eurosonic Noorderslag et ont assuré l’année passée des dates en festival aussi bien en Belgique qu’en France ou au Luxembourg. Ce savant mélange de groove, de rythmiques tribales et d’indie pop nous laisse entrevoir de délicieuses créations musicales à l’instar de Bats sur cet EP. FùGù MANGO, c’est la moitié des Bikinians (Vincent et Jean-Yves Lontie) avec Franck Baya (à la batterie) et Anne Fidalgo (basse/voix). Cette formation a eu le bon goût d’agrémenter leur single Mango Chicks d’un clip tout en animation. Il vaut la peine d’être vu!

FùGù MANGO se déplacera en Suisse les 28 & 29 janvier. Ils seront au Luxembourg le lendemain, 30 janvier. Date importante pour cette formation bruxelloise, les Nuits Botanique le 13 mai.