A Sunny Morning de Beautiful Badness

Aux initiales identifiables « BB », Beautiful Badness nous a gratifié en début d’année d’un délicieux single intitulé A Sunny Morning. Le groupe a ajouté une vidéo en noir et blanc à ce titre. On vous en parle immédiatement.

Le groupe bruxellois Beautiful Badness s’articule autour d’une belle voix, celle de Gabriel Sesboué (chanteur d’origine française). Ce dernier est tombé amoureux de la scène pop-rock belge. Quoi de plus normal pour le groupe que d’avoir travaillé pour ce single avec Koen Gisen, partenaire d’An Pierlé et producteur de nombreux projets musicaux de qualité (Robbing Millions, Bony King, etc.). A Sunny Morning contient un son empreint de nostalgie. Le morceau est construit autour des vocalises, d’un harmonium et du quatuor de cordes. Le clip est produit par le chanteur & Alain Clement. La vidéo mélange en noir & blanc les musiciens et en superposition un décor crayonné. Cela parachève assurément le single de Beautiful Badness.

La formation bruxelloise de Beautiful Badness

La formation bruxelloise de Beautiful Badness

Après un passage en début d’année au festival Propulse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le groupe ouvrira le bal ce 15 mai dans le cadre des NUITS 2015 au Cirque Royal pour le Chapelier Fou & isaac delusion. Beautiful Badness se produira également le lendemain au festival des arts de Namur en Mai.