Nouveau clip pour Ben & The Saints

En entretenant le contact avec Benjamin Saint Viteux, nous avons l’opportunité de suivre l’évolution musicale de son projet. Ben & The Saints alias B.A.T.S. passe d’une version solo à un trio. Un batteur et un claviériste ont rejoint Benjamin. Les idées affluent. Ils ont des nouvelles chansons plus rock, simples et joyeuses qui n’attendent qu’à être enregistrées. Une session d’enregistrement est prévue pour le mois de juin.

Réalisé par David S. Prudhomme

Clip réalisé par David-S. Prudhomme

Comme dans notre précédent article, on signale en ce jour une nouvelle vidéo pour le groupe. Le clip de Lullabies est conçu par le réalisateur belge David-S. Prudhomme. Sur base d’une excellente collaboration avec B.A.T.S., David a tourné deux clips coup sur coup. Le premier est livré sous forme d’une course poursuite où plusieurs garçons font les quatre cents coups avec un dilemme comme trame. Le sujet provient des paroles du morceau Lullabies. Concernant la musique, le titre aux accents pop ne renie pas complètement les premières productions de Ben & The Saints. La guitare au tonalité surf reste bien présente et le clavier donne le rythme à ce morceau jovial.

Nous ne manquerons pas de vous signaler la prochaine production visuelle de B.A.T.S. avec Mad Dog dans une version rock. On peut d’ores et déjà écouter et visualiser Lullabies.