mars 01

Mots-clefs

You are Soldout & We want More !

soldout

Après des titres incontournables tels que « I can’t Wait » ou «The Man On The Radio», LE groupe belge électro qui à fait chavirer mon cœur (et sans doute aussi le votre) depuis 2004 avec leur album « Stop Talking » nous revient en force.

On était quelque peu sans nouvelle depuis la sortie de «Cuts» en 2008 et pourtant c’est un retour (encore une fois) remarqué que Soldout nous offre avec ce album constitué de 9 titres.

Il faut dire que cet album était relativement attendu vu le nombre de fois où on a entendu « Wazabi » sur les bandes FM. Titre qui par ailleurs n’est franchement pas le meilleur pour le lancement de l’album vu la puissance des autres titres…

Soldout à de nouveau su surprendre tout en gardant l’ADN de départ. Ok, vous conviendrez avec moi que  la sublime voix de Charlotte posée sur ces arrangements tout bien comme il faut, ça fait beaucoup mais quand même.
Dès la première plage de l’album, le duo bruxellois nous replonge dans son univers et nous emmène au fil des titres un peu plus encore dans leur bulle électro alternant les rythmes : passant du lourd, rapide au léger, plus lent mais tout aussi séduisant.
La première minute de « Right Now » aura suffit à me donner envie de parcours l’intégralité de ce 3e album.
Le clip « 94 » à ce coté simpliste et vintage. Vieille tv, vieux canapé un peu pourri et qualité vidéo comme sur nos anciennes VHS par moment. J’adhère.

Quant à «Relics», il nous renvoie directement aux bases Soldout.

Résumons cela vite fait, bien fait: «More» un album vivement conseillé.
Si jamais tu ne l’as toujours pas découvert, clique ici.