novembre 25

Étiquettes

Lilly Wood & the prick- The Fight.

Après un premier disque d’or et une victoire de la musique avec le « prix du public », le duo pop français est de retour avec son second album intitulé « The Fight ».


Né en 2006, Nili Halida et Benjamin Cotto forme le duo Lilly Wood & the Prick pour  nous offrir leur premier album Invincible Friends – du label Cinq7-  en 2010 (Précisons tout de même que pour les représentations scéniques le duo se transforme en groupe.)
Des titres tels que Down the drain, Water Ran ou bien encore This is a love song, se font très vite remarquer.

En publiant différents teasers via les réseaux sociaux, le groupe à su garder sa notoriété (qui n’est pas toujours évidente pour de jeunes artistes) et la surprise de « The Fight » qui nous propose quant à lui 11 tracks.

Avec ce nouvel  album, le groupe nous montre qu’il existe déjà une Lilly & the prick qui fait que l’on reconnait des les premières notes le groupe.
Loin d’être l’album de l’année, il reste accueillant. Bien que j’ai, tout de même, préféré Invincible Friends ou mes préférences se démarquaient dès la première écoute.
Cependant, même sur ce second album, le guitariste à toujours le don pour trouver une rythmique sympathique et Nili de poser sa jolie voix avec des paroles un chouia tristounette qui s’imprime automatiquement dans notre petite cervelle.
La formule- gagnante- pour les deux autodidactes ne change pas. Lilly Wood et ses copains sont sur la bonne voie !

A découvrir ici: http://www.deezer.com/fr/album/6068193